jeudi 10 janvier 2013

League of Legend

illustration réalisée par Carla
Ce jeu, je le trouve très bien car on peut jouer différemment : plus ou moins longtemps et il offre une quantité incroyable de possibilités. On peut jouer contre un programme : l'intelligence artificielle ou contre des adversaires réels. La qualité du graphisme est nette. La jouabilité est excellente, les personnages se déplacent facilement, les combinaisons ne sont pas compliqués. En général, sur tous les jeux vidéos il serait bien classé, d'ailleurs, je lui donnerai une note de 17 sur 20.
League of Legends est un MOBA c'est-à-dire une arène de bataille en ligne multijoueur. On incarne un champion(personnages) qui a certaines compétences(des sorts, des aptitudes etc...). Sorti en septembre 2009, ce jeu fut créé par RIOT games, il peut se jouer sur Windows et sur Mac.
Le but du jeu est de détruire le nexus ( joyau en général bleu ou violet) ennemi mais avant il faut détruire des tours qui vous font subir beaucoup de dégâts. Il y a plusieurs types de parties : les parties en 5vs5 et celles en 3vs3. Les parties en 5vs5 durent environ 45min et celles en 3vs3 environ 30 min. Pour acheter des champions ou des skins il faut utiliser des PI(points d' influence) que l'on gagne en faisant des parties) et des RP (que l'on achète avec de l' argent)...
Lucas Léogal

2 commentaires:

  1. Ce jeux est hyper cool je le conseille a tout le monde.LACOMBE ARTHUR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi il est grave bien

      Supprimer