jeudi 7 février 2013

Django

affiche du film, image issue du site "l'école des lettres"
Django unchained est un film de Quentin TARANTINO, son meilleur film dit-on.Mais c'est difficile à dire car tous ses films sont réussis!

Dans le sud des États-Unis, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle morts ou vifs.
Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…
Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie un homme riche et égoïste, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie, vont-ils résister à la tentation de les tuer ?

Durée: 2h44

Je trouve ce film très bien car j'adore les films d'action et d'aventure. Ce film, comme beaucoup de films de Tarentino, mélange une ambiance noire à des scènes humoristiques. Ce film pose la question de la liberté.
Arthur

1 commentaire:

  1. pourquoi que vous ne mettez pas fast furius 6 alor

    RépondreSupprimer