lundi 4 février 2013

Quel animal sommeille en toi?

Voici un petit test pour savoir quel animal te ressemble le plus.

  • En cours tu es plutôt :
£ dormeur ?
$ attentif ?
¤ énervé ?
  • Si tu devais décrire ton caractère tu dirais qu'il est : 
£ calme ?
¤ agressif ?
$ peureux ? 
  •  Dans la nuit, tu entends un bruit :
$ Tu pars en courant ?
¤ Tu vas voir ce qu'il se passe, bâton a la main ?
£ Tu restes mais avec quelques appréhensions ?
  • Tu regardes la mer, quelqu'un se noie :
£ Tu vas chercher de l'aide ?
¤ Tu le laisses, c'est marrant (lol) ?
$ Tu ne sais plus quoi faire tu es paniqué ?

Résultats :
Tu as le plus de £ : tu es un paresseux.
Tu as le plus de $ : tu es un gnou.
Tu as le plus de ¤ : tu es une oie. 

N'hésite pas à faire part de tes remarques sur le résultat de ce test en laissant un commentaire. 

5 commentaires:

  1. c trop pourri aucun raport avec les questions

    RépondreSupprimer
  2. mes résultats mon conduit a oie signé margaux en 6.2

    RépondreSupprimer
  3. moi je suis un gnome... euhhhhhh un gnou !!!

    RépondreSupprimer
  4. mon amie a fait le test et elle s'est un paresseux ! je me disais aussi...

    RépondreSupprimer