jeudi 14 février 2013

Rap ton clash : Booba vs La Fouine

caricature de la fouine réalisée par Florian
Depuis quelques semaines trois stars de rap se « clashent » dans des vidéos, des interviews; en s'insultant de tous les noms et en s'accusant des crimes les plus crapuleux.

Booba surnommé B2O titulaire de la Green Card car il vit aux Etats-Unis et en France, ancien membre du groupe LUNATIC,

contre

La Fouine, souvent surnommé Fouiny, et Rohff, qui fit parti de Mafia K'1 Fry.

Booba commença par insulter Rohff dans 2 de ses titres (Wesh Morray contre Wesh Zoulette).

Puis Booba déclare que La Fouine aurait agressé une mineure en 1997 dans A.C. MILAN et La Fouine dément dans son nouveau titre Autopsie 5 qui fait carton sur itunes, je cite « Mon casier judiciaire sur internet résonne: à part B2O j'ai violé personne. J'suis propriétaire, Fouiny est propriétaire. J'suis propriétaire, Fouiny est propriétaire. Si j'te rentre dedans, je tire dessus, Negro tu refuses les têtes à têtes et tu te pisses dessus ».

Il utilise des propos péjoratifs pour parler de Booba « Negro » et prétend qu'il aurait peur de lui.



La Fouine aurait reçu au moins 2 coups de feu à Créteil alors qu'il se faisait raccompagner chez lui par son chauffeur, une enquête est ouverte. Mais La Fouine n'a pas porté plainte.



Peut-être que ces échanges verbaux sont destinés à promouvoir les albums qui sont sortis ou vont sortir de ces 3 stars:

  • La Fouine a sorti le lundi 4 février Drôle de parcours
  • Booba a sorti Futur
  • Rohff va bientôt sortir Padré du Rap Game
    Louka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire