jeudi 4 avril 2013

Les enfants de Timpelbach

Vous avez toujours rêvé d'un monde sans adultes ? D'un monde ou les enfants font la loi ?
Les enfants de Timpelbach est fait pour vous que ce soit : le livre ou le film
Concernant le livre, moi, j'ai bien aimé, mais je préfère le film. Pour moi, c'est un film qui a émerveillé toute  la famille du plus petit au plus grand. Moi en tout cas, j'ai vraiment aimé, ça m'a fait réfléchir : un monde sans adultes, ça peut être pas mal du tout!
Depuis quelques temps, les enfants font tellement de bêtises que les adultes décident de partir et de les laisser seuls. les enfants vont donc devoir apprendre à se débrouiller seuls. Bientôt deux clans vont se former celui des "sages" dirigé par Manfred, Marianne et Robert : l'espion
Et celui des un peu plus "sauvages" composé de Jeans, Oscar, Willy. Les deux clans s'affrontent inévitablement, qui gagnera cette guerre sans merci ?
Louise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire