jeudi 21 novembre 2013

Atelier BD




Cette année, pour le voyage à Angoulême des 6°5 et 6°3, l'atelier BD accueillent les élèves voulant faire une BD pour le festival. On est tous très motivés!!! 
Les élèves qui participent espèrent tous recevoir un prix. Madame Skryerback et madame Tur animent l'atelier. 
Jeudi dernier nous avons tous reçu 4 mots que l'on devait mettre dans une histoire. Il y avait des mots tel que: cochon bleu, manger, casserole, cascade de limonade, panda, ogre... C'était assez dur!!! Ensuite nous nous sommes tous assis sur les canapés. Il y avait des récits vraiment très drôles comme l'histoire du roi Chupachups ou encore la femme squelette faisant son aquagym dans un château hanté!!!! Si l'on compte les petits dessinateurs en herbes de M4 et S1 nous sommes à peu près 23. Une classe!!!

Manon

3 commentaires:

  1. j'ai adore l'atelier BD j'en ai fait parti mais j'étais pas sur les photos

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie de faire l'atelier BD. j'essayerai peut-être l'année prochaine !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'ai fait cette année; j'ai trop adoré !!! ma BD est partie pour Angoulême, j'attends encore les résultats... ;-)

    RépondreSupprimer