mardi 11 février 2014

Fiston : les coulisses de l'avant première


 
Affiche du film Fiston
Le lundi 10 Février 2014 à 20h30, au Grand Rex à Paris, il y avait un film en avant-première avec les deux chouchous du moment : Kev Adams & Franck Dubosc. Hier soir nous sommes arrivés devant le cinéma, il y avait 100 mètres de queue pour rentrer & des fans attendaient les deux acteurs pour des autographes ou des photos !
Par Mina
L'histoire :
Alex (Kev Adams) est un jeune garçon de 20ans qui est très amoureux de Sandra Valenti (Nora Arnezeder) depuis qu'il a 5ans. Il va rencontrer un homme, Antoine Chamoine (Franck Dubosc), qui a séduit Monica Valenti (Helena Noguerra) auparavant, la mère de Sandra. Antoine lui donnera des astuces pour séduire Sandra … Reste à savoir s'il réussira !
Infos:
Fiston sort en salles le 12 Mars 2014. C'est un film romantique & à la fois humoristique.
Mon opinion personnelle :
Je trouve ce film très très bien fait, très drôle & les acteurs sont géniaux. Je vous le conseille fortement si vous aimez Franck Dubosc où Kev Ad ams !!!
Avant-première :
Avant le début du film, un présentateur télé est arrivé sur la scène pour présenter le film & les gens qui ont travaillé dessus. Les acteurs & toutes l'équipe du film étaient présente & ils nous ont expliqué que le tournage avait deux ans. Kev Adams avait invité toute l'équipe de sa série diffusée sur W9, Soda ! Dans le film, il y avait (pour ceux qui connaissent la série) John Eledjam (Uskur dans la série) & un ami de Kev, Marvin Dupré, qui est chanteur. 

Mina.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire