jeudi 18 décembre 2014

le phénomène : rainbow crazy!



 Depuis quelques temps, nous voyons apparaître un phénomène tout en couleur : le rainbow style  ( c'est-à-dire le style arc-en-ciel), il est absolument partout, cette abondance de couleurs est certes joyeux, mais peut parfois faire mal aux yeux...                                
  
  • Les Rainbow folies

les Rainbow cakes :


gâteau arc-en-ciel, glaçage de pépites arc-en-ciel
Ces drôles de gâteaux appelés « rainbow cakes » sont très à la mode en ce moment car le « rainbow style » l'est beaucoup. Réalisé grâce à des colorants alimentaires, ce gâteau est appétissant et festif!

 Les Rainbow loom :
Ces bracelets désormais très connus et très à la mode sont de plus en plus utilisés et ont de nombreuses formes possibles mais encore une fois cette mode ne s'arrête pas là..
bracelet arc-en-ciel en élastiques

Le  Rainbow face:

Ces images montrent les autres effets de de cette mode plutôt extravagante sur les bords..
maquillage arc-en-ciel, qui coule sur presque toute la partie de la tête


  • Quand les stars s'y mettent
Les stars aussi aiment les rainbow loom mais la tendance chez les stars est aussi grande que chez nous... Le pape, le prince Charles et Kate, Miley Cyrus, tous affichent un raibow loom!

Le rainbow hair aussi les séduits !!! Rita Ora,Katy Perry,Avril Lavigne,... sont rainbow jusqu'à la pointe des cheveux … :) 
Avril Lavigne, chanteuse pop, aux cheveux multicolores.
  •  ATTENTION : les limites à ne pas dépasser !! 
 
petit chien multicolore jaune, orange, rose et rouge
Il ne faut pas croire que ces animaux sont nés comme ça ou juste se dire « Oh ! Qu'ils  sont choux !!<3 » car même si selon les toiletteurs qui pratiquent ce genre de teintures cela n'a rien de dangereux, ce n'est pas normal !! On ne teint pas notre animal pour son bon plaisir ou parce que c'est la mode !! Chaque mode à ses limites et pour celle-ci je dirai juste qu'un animal n'est pas un accessoire de mode. 


Elsa, 6°2
















.



































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire