vendredi 5 décembre 2014

Qui sera la nouvelle Miss France ?

Camille Cerf sur Facebook
Camille Cerf est pour moi Miss France 2015. Elle a 19 ans, mesure 1m80, réside à Coulogne, où elle est également née et a été élue miss Nord-Pas-de-Calais le samedi 25 octobre 2014 au Pasino Saint-Amand-les-Eaux en présence de Flora Cocqerel (Miss France 2014). La jeune mannequin a participé au concours Elite Model Look France 2010 et a fait la finale. Jamais depuis la création du concours une miss Nord-Pas-de-Calais n'a été élue. La belle avait été élue Miss Valenciennois et est étudiante en 2e année d'école de commerce à l'EGC Lille. Elle aimerait être attachée de presse ou chargée de communication. Sur le site officiel Nord-Pas-de-Calais les internautes ont voté "oui" à 68,75% pour répondre à la question "Selon vous,Camille Cerf, Miss Nord-Pas-de-Calais, a-t-elle une chance de devenir Miss France ?" Elle aurait confié au journal Metronews "J'aimerais participer à Koh-Lanta pour me surpasser. Je rêve d'être dépaysée, coupé de tout.[…]".Durant cette interwiew elle a aussi dit qu'elle était heureuse d être miss car elle pouvait enfin sourire sur les photos "[…]Quand on est mannequin, on nous demande de faire la tronche." Selon elle, ses qualités sont : son ambition et sa spontanéité, son pire défaut : la gourmandise "Je suis gourmande, et pour une Miss c'est pas l idéal. Mais je me suis trop privée quand j'étais dans le mannequinat. Aujourd'hui je dois avoir 10 kilos de plus." Si elle gagnait le concours, elle aimerait développer une entreprise régionale et la porter à un niveau national. Elle profiterait aussi de son année pour lancer une association qui aide les personnes atteintes de cancer à mieux vivre. Cela lui tient à coeur car elle a perdu son père en septembre dernier. Elle sent déjà les rivalités car elle est favorite sur le net avec deux autres Miss (Charlotte Pirroni, Miss Côte d'Azur et Hinarere Taputu, Miss Tahiti), sur la page officiel de TF1 où les visiteurs peuvent "liker" leur Miss, ma blonde préférée a reçu 140 000 "likes" !!! Cela fait quelques années (depuis 2012) que je devine les Miss alors espèrons que cette fois encore je réussirai ! Tous pour Camille Cerf, Miss France 2015 !!
Elsa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire